Légions- des-Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions- des-Ténèbres

U53
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tau.Powe
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:16

Je vous déclare la guerre parce que les Nécrons ça pue et c'est votre image de page d'alliance donc je vais vous poutrer.

Conditions: Tout compte à 100%
Fin de la guerre: votre dissolution (ou la nôtre mais ça arrivera pas on est trop forts).

IG je suis Shindara, et mon alliance les A.D.L.N. va vous arracher la face, avec l'aide de nos fidèles alliés les L.D.S.

Nécrons vous étiez déjà morts bah là vous êtes re-morts.

Ca fait 1 mois qu'on se prépare vous allez souffrir.

Déclaration postée ce soir à 23h23 sur le forum officiel, levée du bash demain à 11h23.

L'opérateur prévenu est: Texavery.

Bonne guerre!
Revenir en haut Aller en bas
theGOON

theGOON


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:00

Tout d'abord bonjour.
Et ensuite, je vais juste faire une remarque. Quand je t'ai lu, je me suis fais pipi dessus tellement je rigolé Very Happy . Non sérieusement tu es un pote a quelqu'un de l'alliance ? c'est une blague une déclaration comme ça. On dirait que c'est fait expres tellement c'est exagérér lol!

Et puis si c'est sérieux, tu ne peux pas décider que la guerre commence demain histoire d'occuper tes vacances. car certes vous vous êtes préparés mais pas nous. Il y a toujours un délais pour ceux qui ne déclare pas la guerre. A bon Entendeur, et a voir quand celle-ce commencera si ce n'est pas une blague lol!




PS : j'en ai vue des propositions baclée mais là c'est le grolo.
Revenir en haut Aller en bas
theGOON

theGOON


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:08

j'ai pas envie d'éiter mais tu aurais pu nous épargner tes injures. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 84
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 54
Localisation : Dans l'edlm qui approche de ta planète

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:52

Bon...je viens d'observer le classement de ces guignols...il y en a un bon tiers d'inactifs...un bon tiers qui finissent de fabriquer leur premier vaisseau de bataille...et un tiers qui méritent à peine que l'on dépense du deut pour les rayer de la carte... Mais comme moi aussi je suis en vacances je peux consacrer quelques minutes à ces rigolos... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 55

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:07

JE PENSE QUE C DE LA PROVOCATION, NE PAS S'ENBALLER attendons voir se qu'il mijote .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-seigneurs-du-tem.forumperso.com
Tau.Powe
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:08

Gugus a écrit:
j'ai pas envie d'éiter mais tu aurais pu nous épargner tes injures. Evil or Very Mad

Injures? Où ça?

Je vous rassure, tout ceci n'est qu'une plaisanterie, faut pas m'en vouloir, pas pris mes cachets cette semaine...

Relax, Take It Easy, everything's okay.

Bonne soirée et n'en tenez pas rigueur aux ADLN, je les connais pas plus que je ne vous connais.

Cordialement,

Un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions- des-Ténèbres :: Section Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser