Légions- des-Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions- des-Ténèbres

U53
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaque sur l'un de nos membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pachacut
Invité




Attaque sur l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Attaque sur l'un de nos membres   Attaque sur l'un de nos membres Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:27

Bonjour,

un de vos membres (uiop) a attaqué un joueur (Kosia) de notre wing (Mines_w)

Stoppez toute attaque sur ce membre.

N'ouvrez plus jamais le feu sur l'un des notre.


Bon jeu et bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
theGOON

theGOON


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

Attaque sur l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de nos membres   Attaque sur l'un de nos membres Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:00

Bonjour, simpa comme présentation. Court, bref, précis.
A bientôt Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Pachacut
Invité




Attaque sur l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de nos membres   Attaque sur l'un de nos membres Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:06

Un de nos membre se fait raider je ne vais pas arriver là en vous félicitant.

Je suis un des fondateurs de l'alliance Mines, et je viens juste vous prévenir, ni plus ni moins.

Un homme averti en vaut deux dit-on.

C'est désormais chose faite.

Bonne continuation


(Si vous voulez me contacter ce sera InGame, pseudo: Pachacutec, même si je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
theGOON

theGOON


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

Attaque sur l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de nos membres   Attaque sur l'un de nos membres Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:12

idem. N'y vois là rien de méchant mais j'ai tout dit dans mon premier message.

C'est le jeux qui est fait comme ça certains raident et d'autre mines.
Quand j'ai commencé dans d'autres univers je ne suis jamais allé me plaindre auprès des types qui m'ont raidés ou bien même recycler Crying or Very sad au contraire, je les félicités pour leur actes qui fut bien tenté.
Au défenseur d'en faire de même.

Car si c'est des attaques a répétitions il est compréhensible qu'un diplomate vienne. Par contre si c'est la première fois ... je ne vois aucun intérêt à continuer car il ne recommencera surement pas.

Bon jeux à toi voyageur. Et peut être a bientôt dans de meilleurs conditions au bar du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kosia
Invité




Attaque sur l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de nos membres   Attaque sur l'un de nos membres Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:37

J'ai justement eu plus d'une fois des différents avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Pachacut
Invité




Attaque sur l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de nos membres   Attaque sur l'un de nos membres Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:32

Bonjour, je vois que je n'ai pas été très bien compris.

Je ne suis pas là pour me plaindre, j'explique seulement que le prochain qui touche à un Mines regrettera amèrement son acte.

Il ne faut pas se méprendre, ce n'est pas parce que nous sommes mineurs que nous avons aucune force de frappe.

Nous n'aurons pas à nous en servir si d'aventures il n'y a pas d'autres raids, dans le cas contraire, je ne peux que vous souhaiter bon courage

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 84
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 54
Localisation : Dans l'edlm qui approche de ta planète

Attaque sur l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de nos membres   Attaque sur l'un de nos membres Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:07

Message parfaitement reçu!!! Certains de nos membres (dont moi) commerçons déjà avec vous...et nous n'avons toujours eu qu'à nous en réjouir. Sache que la consigne de ne plus vous attaquer a été donné au sein de notre alliance.
Vous pouvez rengainer les armes et ressortir les pioches...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pachacut
Invité




Attaque sur l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de nos membres   Attaque sur l'un de nos membres Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:28

Ravi que nous nous sommes compris, nous avons jamais rangé nos pioches mais nos armes restent toujours sorties, c'est ce qui fait notre force Laughing

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de nos membres   Attaque sur l'un de nos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur l'un de nos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions- des-Ténèbres :: Section Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser