Légions- des-Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions- des-Ténèbres

U53
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berry31
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:15

Bonjour à tous,

Je viens postuler pour rejoindre votre alliance . Tout d'abord, pourquoi quitter mon ancienne alliance (allalong) ? Pour une raison simple c'est qu'elle est completement inactive, aucun dialogue on même entre aide IG...

De mon côté je suis une personne motivé j'ai commencé l'uni 53 le 25 novembre et je suis actuellement classé 816 ême.
Je suis plus mineur pour le moment mais compte bien me relancer dans le recyclage Wink

Pourquoi me prendre ? Je suis plutot sympa et aime bien la plaisanterie. Etant mineur pour le moment je pourrais fournir un peu de deut aux taux 1,8 / 1,4 / 1 et par la suite renforcer votre armée .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 55

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:03

slt a berry je pense que cela pose pas de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-seigneurs-du-tem.forumperso.com
Grouchy

Grouchy


Messages : 84
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 54
Localisation : Dans l'edlm qui approche de ta planète

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:08

On a toujours besoin d'un plus mineur que soit...surtout avec des taux comme ceux là!!! Personnellement je suis favorable à ton intégration...le dernier mot reste cependant à notre leader!!! What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-spawn-

-spawn-


Messages : 63
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 45
Localisation : 14

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:31

je n'y voie aucunes objections Twisted Evil Twisted Evil

Le forum est lui très peu actif , nous dialoguons plutôt I.G mais un nouveau forum est en préparation et j'espère qu'il sera un peu plus actif .

Tu peux faire ta demande I.G !!
Revenir en haut Aller en bas
Berry




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:44

Ah c'est super Smile je vous contact IG donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions- des-Ténèbres :: Section Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser